Joker

Proposée en différentes tailles de 4’8 à 5’8, la Joker est une planche développée spécifiquement pour le wing-foil. Elle s’adresse aux riders novices ou déjà avancés à la recherche de confort et de performance pour une pratique plutôt axée Freeride.

Elle possède un shape bien compact afin d’être stable sur l’eau, le plus libre possible en l’air et d’offrir énormément de maniabilité dans les phases de transition ou bien en free fly (vagues ou downwind).

Sa construction 100% Carbone renforcée sur le pont, offre une robustesse, une légèreté et un niveau de réactivité difficilement égalés, pour un maximum de performance au décollage, en navigation et dans les phases de pumping.

Le pont rabaissé permet d’être plus stable, procure plus de contrôle en vol et offre plus de précision dans les phases de glisse. 

Les bevel rails sur ce modèle sont modérés afin de conserver de la stabilité sur l’eau avec une largeur pas trop extrême, pour ne pas impacter les capacités de décollage rapide.

Le double concave présent sur la carène permet de décoller/redécoller très rapidement et pardonner les erreurs lors des touchettes.

La carène est plate (sans rocker) au niveau des boîtiers US, afin de garantir une position totalement neutre du foil.

  • Inserts footstraps avant/arrière (position selon votre choix)
  • Poignée ergonomique encastrée dans la carène pour un portage optimal et sécurisant de la planche avec foil d’un coté et la wing tenue dans l’autre main
  • Couleur de la planche personnalisable (nombreuses teintes au choix)
  • Traction pads intégral fourni

Voici nos modèles les plus populaires à titre indicatif, chaque planche est conçue sur-mesure et adaptée au profil de son utilisateur :

4’8 x 24 x 4.9 – 74L / 4’10 x 26 x 5 – 86L / 5’0 x 26.5 x 5.0 – 93L / 5’5 x 28 x 5.1 – 109L

Tarif : 1490 euros